Dans un monde d'illusion a été créé le Firefly Mansion, pour corps et âmes perdues.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: … Registres et Identités … :: Éclosion des Personnages :: Éclosions Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les étoiles me tendent les bras

Joah Âdièl
Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Indéterminée
Rune: Equilibre ᛞ
Poste: /





Joah Âdièl
Sam 28 Avr - 16:38


Âdièl Joah

Lumignons
Présentation -

Nom(s) : ÂDIÈL ;
Prénom(s) : Joah ;
Surnom : aucun ;
Âge : Indéterminé ;
Espèce : Indéterminée (mais s'auto-décrit comme étant "Le fils des Etoiles") ;
Sexe : Masculin ;
Orientation sexuelle : bi ;
Nationalité : Israël ;
Rang : Ecrire ici ;
Rune : Equilibre ᛞ ;
Perso sur l'avatar ou lien vers l'artiste : Petit Requin ;

Pouvoir : Joah a un pouvoir particulier qui est le contrôle des lumières et leurs régénérescence, tant les lumières physiques que psychologiques. Il peut ramener une lumière, si faible soit-elle, chez quelqu'un, l'aider à suivre cette lumière et tenter d'augmenter sa puissance.
Joah a plus de mal à contrôler sa propre lumière ce qui mène peu à peu à sa destruction mentale et à son déséquilibre entre lumière et ombre.
Psychologie -
Joah. Son nom en dit long sur sa nature calme et mélancolique. Sa douceur extrême rend les autres sereins en sa présence, tant la plénitude qui réside en lui est omniprésente.
Il est si calme qu'une tristesse éternelle semble habiter son visage. Il n'essaie pas de la cacher, et même lorsqu'il sourit, cette tristesse reste en lui. Pourtant, certaines personnes le voient comme étant un être joyeux, heureux, et presque jovial. Mais ces fois là restent rares et il n'exprime ce bonheur que lorsqu'il l'éprouve réellement, jusqu'au plus profond de son âme.

Joah n'exprime jamais sa colère non plus. Du moins, il essaie de se maîtriser. Son manque de contrôle en son pouvoir le rend parfois bipolaire, violent, inconscient des actes qu'il peut commettre. Parfois, sans raison, l'ombre qui existe en lui grandit soudainement et le rend presque monstrueux. Ces fois là restent tout de même très rares, surtout depuis que la rune de l'équilibre l'aide à surmonter ses excès de colère.

Joah est dépressif, angoissé par le monde extérieur, il aurait parfois eu envie de mourir s'il ne tenait pas autant à aider les autres. La tristesse et la souffrance qui sont en lui, il n'en parle jamais, il n'a pas envie de le crier sur tous les toits. Il est trop modeste pour cela.
Physique -
Physiquement, on ne voit pas vraiment cette souffrance. On voit seulement une infime tristesse, une grande mélancolie sur les traits de son visage.

Joah est un bel homme, on lui donnerait environ la vingtaine, mais il a probablement bien plus.
Ses cheveux bruns, aux reflets cuivrés sont en bataille, lisse, et plutôt coupés courts. Ses sourcils légèrement épais surplombent ses yeux dorés et profonds. Son petit nez rond et ses lèvres légèrement pulpeuses lui donnent une immense beauté, unique en son genre. Pour souligner cette beauté, des petits éclats de lumière sortent de sa peau, comme des étoiles. C'est son pouvoir qui a dévoilé une partie de lumière qu'il avait en lui. Il y a en a surtout sur son visage, mais aussi sur le reste de son corps.

Joah n'est pas très grand, pas trop petit non plus. Il est de corpulence normale, presque mince et sa peau cuivrée lui donnent l'air plus attirant encore. Il porte souvent un grand tee-shirt et un pantalon légèrement trop large pour lui. Il aime se balader pieds nus.
Des bracelets simples ornent ses poignets et ses chevilles, mais il ne porte aucun autre objet extravagant.
Histoire -
Joah ne se souvient pas vraiment de son enfance, ni même de son adolescence. Il n'a aucune idée de l'âge qu'il avait lorsqu'il l'homme lui avait tendit la main.
Joah était dans la rue à ce moment-là, du moins, il le pensait. Selon lui, il était déjà là depuis des centaines d'années, mais son visage enfantin était encore là. Il habitait probablement dans un quartier de Tel Aviv, sans maison, sans abris. Ou peut-être en avait-il un mais si c'était le cas, il le fuyait sûrement, pour vagabonder dans la ville.
Mais l'homme qui lui demanda de venir avec lui, il finit par bien vouloir le suivre. Il semblait être gentil, avenant, et il avait la figure d'un père qu'il n'avait jamais eu.
Il fallut du temps à Joah pour le suivre, peut-être des mois, des années, il ne savait pas vraiment. En tout cas, il se retrouva finalement dans sa demeure. Cet homme lui révéla même son prénom et son nom: Artyom Âdièl.

Joah vécut avec lui, il était un fils pour lui, mais il sentait le creux qu'il y avait entre eux. Quelques choses les séparaient inévitablement, ils ne parvenaient pas vraiment à se comprendre. La tristesse que Joah éprouvait était alors si grande qu'il avait parfois du mal à retrouver la lumière qui subsistait en lui.
Artyom, de son côté, faisait comme si de rien n'était et continuait à l'aimer comme son propre fils malgré la distance qui les séparait. Il lui donner à manger, lui parlait, riait avec lui.
Mais tout cela était faux, et aucun des deux ne parvenait à résoudre ce problème.

Lorsque Joah découvrit son pouvoir, il était dans sa souffrance la plus extrême. Il pensait qu'il allait finir par mourir. Mais c'est alors qu'il sentit une lumière plus forte que les autres, tout au fond de lui. Peut-être que s'il parvenait à l'attraper, il pourrait calmer sa souffrance et tenter d'aller au delà de la tristesse.
Il lui fallut plusieurs jours pour parvenir à s'emparer de cette lueur, et il lui fallut des efforts immenses. Lorsqu'il la sentit enfin effleurer son âme et son corps, il se sentit mieux, plus serein. Il parvint même à augmenter sa puissance.
Par la suite, il essaya de faire de même chez son père. Peut être que s'il parvenait à trouver cette même lumière chez lui, le gouffre s'effacerait peu à peu. Artyom accepta la proposition étrange et se laissa guider dans un chemin d'ombres et de lumières par son fils.
Si Joah trouva la lumière et la ramena jusqu'à Artyom, cela ne suffit pas et la distance était toujours là.

Il se passa encore de longues années où les deux hommes (car Joah était devenu un homme) essayèrent de se comprendre, mais en vain. Artyom était de plus en plus triste et il décréta finalement que Joah devait partir de la maison. Il était à présent assez grand pour suivre sa voie et, s'il le souhaitait, fonder sa propre famille.
Joah accepta et partit de la maison, puis même de la ville.
Il marcha quelques temps dans les montagnes, sans savoir pourquoi, laissant son corps accueillir toutes les lumières en lui. Peu à peu, sa peau se perça de ces étranges lueurs, et ils devint le fils des étoiles.
Il allait de ville en ville, aidant les personnes souffrantes, comme si cela pouvait diminuer sa propre peine et nourrir sa propre lumière.

Mais Joah éprouvait une grande solitude, un grand désespoir. Il tombait amoureux, mais ne rencontrait personne. Personne ne semblait vouloir de cet étrange garçon. De plus, il commençait à devenir trop différent, il était difficile pour les gens de concevoir qu'il était un être humain.
Une nuit de novembre, alors qu'il se sentait plus seul que jamais, une lumière qu'il n'avait jamais vu encore apparut subitement. Il suivit le chemin, et parvint jusqu'ici.

Et toi ?
Pseudo : Adama;
Âge : 20 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Partenaires
Qu'en pensez vous ? Il est beau !
Code du règlement

Code par Anuska
Revenir en haut Aller en bas
Orwell Grëtta
Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /





Orwell Grëtta
Sam 28 Avr - 17:36
Ooooh un nouveaaau youhou
Bienvenuuuuuue ! Si tu as des questions n'hésite pas ! Au passage: j'adore ton avatar il est super beau ! Et j'aime beaucoup le début de ta présentation, il m'a tout l'air d'un personnage intéressant ce Joah !
Revenir en haut Aller en bas
Joah Âdièl
Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Indéterminée
Rune: Equilibre ᛞ
Poste: /





Joah Âdièl
Sam 28 Avr - 19:58
Merci tagada tsouin
J'adore mon avatar aussi xD
Il me reste déjà plus que l'histoire je finis dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Rubi
Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 23

Ce qu'il faut savoir
Race: Vampire
Rune: Clairvoyance Θ
Poste: /





Rubi
Sam 28 Avr - 20:12
J'aime beaucoup ton personnage, je le trouve très poétique et profond à la fois *w*
C'était très agréable de lire le début de ta fiche, bienvenue à toi  sheep
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité





Invité
Sam 28 Avr - 23:35
Bienvenue ! J'adore ton personnage aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Joah Âdièl
Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Indéterminée
Rune: Equilibre ᛞ
Poste: /





Joah Âdièl
Dim 29 Avr - 21:37
Merci à vous deux c'est très gentil !!
Il me semble que j'ai fini ma fiche tourniquet sbaff
Elle n'est pas très longue, j'espère que ça suffira ..
Revenir en haut Aller en bas
Orwell Grëtta
Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /





Orwell Grëtta
Dim 29 Avr - 21:52
Chouette !! love

Alooors par où commencer.... Déjà j'adore le prénom et le nom de ton personnage ! C'est poétique et doux à entendre (oui je l'ai prononcé, je fais toujours ça hehe).
Ensuiiiite, j'adore son pouvoir aussi, c'est particulier, fin, unique, magnifique ! Vraiment j'aime beaucoup !
Joah m'a tout l'air d'être quelqu'un d'unique et de vraiment poétique. J'ai vraiment envie de RP avec lui ! Il semble peu banal et très mélancolique.

Ton caractère et ton physique sont très bien, la simplicité et la poésie qui en dégagent reflètent bien le personne lui même. Tu aurais beaucoup perdu en écrivant des pavés énormes.
J'aime beaucoup le caractère, c'est une personne qui nous touche un peu déjà rien qu'en lisant, alors j'imagine même pas en le rencontrant ! (Dans la vie RP, certes, mais bon, c'est déjà ça ahah).
Même son physique est très agréable à lire, vraiment bravo !

L'histoire n'est pas très longue, mais c'est mieux comme ça. On sent que ce Joah n'a pas de souvenirs particuliers, mais plutôt une vague de sentiments et d'émotions, finement racontée. Enfin bref, rien à redire (j'ai repéré 2/3 fautes mais peu importe).

Enfin, bon, je t'annonce que je vais te valider sur le champ hug

Validation de Joah
Je te souhaite encore une fois la bienvenue dans notre communauté ! Je tiens à t'informer que ton personnage a été accepté au Firefly Mansion et qu'il peut dès à présent commencer à RP.
En premier lieu, j'espère que tu as bien lu tout ce qu'il se trouvait dans les fondements. Si c'est le cas, tu peux aller poster ton journal de bord qui t'aidera à suivre tes relations et tes RPs en cours. Une fois cela fait, tu peux aller poster une demande de RP, de chambre et de poste (si tu le souhaites) à cet endroit. Tout cela est facultatif mais il est fortement conseillé de le faire avant de se lancer de l'aventure !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu trouveras aisément ta place dans notre petite famille fort sympathique,
Au revoir et à très bientôt ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Joah Âdièl
Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Indéterminée
Rune: Equilibre ᛞ
Poste: /





Joah Âdièl
Dim 29 Avr - 21:56
Quelle rapidité !!!

Merci beaucoup pour ce petit mot gentil hug
Je vais de suite poster mon journal de bord !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly Mansion :: … Registres et Identités … :: Éclosion des Personnages :: Éclosions Terminées-
Sauter vers: