Dans un monde d'illusion a été créé le Firefly Mansion, pour corps et âmes perdues.
 

 :: … Paperasse et Fariboles … :: Alliances Fraternelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes d'alliance

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité





Ailin
Mer 20 Juin - 23:52
Bonsoir :3 c'est encore moi, désolé pour le double-post !

On vient de changer notre façon de faire pour les partenariats ami (sur Voodoo Child on a les partenariats simples, top, et encore au-dessus amis).

Outre le fait que l'affichage est dorénavant bien meilleur, on a aussi plus de place ! Et ça nous permet d'accepter plus facilement les forums sur lesquels on a eu un coup de cœur.

Du coup je vois bien que vous avez peu de place en PA mais je reviens malgré tout vers vous pour vous proposer de passer, si cela vous intéresse, à une partenariat Fraternel plutôt qu'Amical.

En tous les cas je vous souhaite une très bonne soirée :D
Revenir en haut Aller en bas
Orwell Grëtta
Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /





Orwell Grëtta
Jeu 21 Juin - 21:02
Re-bonjouuuur Ailin ! Désolée j'avais pas vu votre message hum...

Ooooh je suis super contente bien sûr que je veux, nos places en PA sont illimitées !!! J'installe tout maintenant et je vous souhaite une bonne continuaaatiooon hug
Je suis super contente hehe !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité





Ailin
Jeu 21 Juin - 23:07
Haha il n'y a aucun souci ça arrive :D

Merci pour votre réponse positive, ça nous fait très plaisir aussi de vous compter parmi nos amis :3

Toutes les modifications ont été réalisées de notre côté de même ! Votre bouton figure donc sur notre PA et votre fiche en annonce dans la section des partenariats /o/

Bonne continuation à vous et encore à très bientôt ! sheep
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité





ADM
Mar 3 Juil - 11:51
Bonjour =)

Nom du Forum
Arcaëlle est un monde en guerre. Quatre états se le partagent : la Démocratie, la Principauté, le Domaine et le Royaume. Dans l'ombre, les adorateurs de la divinité du Chaos s'organisent pour détruire le monde tel qu'il est connu. La Démocratie a fait un pacte avec les adorateurs d'Özan. Que va-t-il se passer ?

Nom du Forum: Aube des Mondes [ADM]

Type de Forum: RPG Médiéval fantasy

Adresse: http://aubedesmondes.forumactif.com/

Lien vers la fiche et les boutons: http://aubedesmondes.forumactif.com/t9-notre-fiche-et-nos-boutons

Type de partenariat: Amical

Aimez-vous les crêpes ?: Ouip ! Vous m'en faites ?






ronde A bientôt

Amicalement

Lilith keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Orwell Grëtta
Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /





Orwell Grëtta
Mar 3 Juil - 12:32
Coucouuu !

Ooooh Arcaëlle !! Ca fait un moment qu'il existe ce forum ! Ravie de vous revoir !!!! hug
J'accepte avec plaisir votre partenariat et installe tout dès à présent !
A bientôôôt et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité





ADM
Mar 3 Juil - 17:03
Re love

Héhé oui depuis 2009 mais ADM est différent car il se passe 200 ans après le premier forum.

Merci d'avoir accepté gnurk

Bisous !

Lilith
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité





Lucifer
Mar 17 Juil - 15:50
Salutations !

Je suis Lucifer, prince des Enfers et Maître du Jeu. J'arrive de Rosecreek et je viens vers vous pour vous demander un partenariat.
J'ai bien scruté votre forum mes petits agneaux !
J'aime beaucoup votre codage très sobre et ces graphismes colorés qui tapent à l’œil et qui égaient l'ensemble.
Je serai très enthousiaste de lier nos forums dans un partenariat. et plus vite que ca !  tapeeer

Je vous remercie par avance pour votre temps, et tout le staff se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée.


Bloodline

Spoiler:

Nom du Forum: Bloodline
Type de Forum: RPG Fantastique
Adresse: http://bloodline.forumactif.com/

Lien vers la fiche et les boutons: http://bloodline.forumactif.com/t13-fiche-bouton

Type de partenariat: Amical !

Aimez-vous les crêpes ?: Avec du sucre s'il vous plait ! keur keur



Revenir en haut Aller en bas
Orwell Grëtta
Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /





Orwell Grëtta
Sam 21 Juil - 10:06
Bonjour Lucifer !
Désolé pour le temps de réponse, j'étais absente...
J'ai jeté un coup d'oeil à votre forum et je dois dire qu'il ma l'air fortement sympathique !! J'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance qui en dégage, ainsi que le contexte très original c'est donc avec plaisir que j'accepte le partenariat !
J'installe tout ça de mon côté dès maintenant et je vous souhaite une bonne continuation hehe hug
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité





Lucifer
Sam 21 Juil - 21:13
Bonsoir !

Merci beaucoup ! Vos petits mots me touchent.  love
Tout sera installé dans l'heure.

Veuillez recevoir, en gage de ma gratitude, cette montagne de cookies.
Longue vie à notre partenariat ! sheep
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité





Ailin
Dim 5 Aoû - 22:42
Bonsoir :D

Je viens vous embêter cette fois car nous sommes en train de mettre les genres des forums de nos partenaires en sous-titre des fiches :

http://www.thevoodoochild.com/f119-nos-amis-et-partenaires

Parfois c'est inscrit clairement sur le forum, parfois c'est moins clair, quoiqu'il en soit nous préférons avoir l'avis du staff pour aller au plus juste : que voudriez-vous qu'on inscrive exactement dans votre cas ?

Merci d'avance et bonne continuation sheep
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité





Étoile
Sam 25 Aoû - 21:52
Bonjour !! votre forum est super joli et épuré et ça donne vraiment envie ! du coup je viens faire une petite demande de partenariat pour mon petit bébé qui a ouvert au début du mois, en espèrant que son jeune âge ne gêne pas !

astronautes
Spoiler:

Nom du Forum: astronautes

Type de Forum: RPG SF & Dystopique

Adresse: http://astronautes.forumactif.com/

Lien vers la fiche et les boutons: http://astronautes.forumactif.com/t22-fiche-boutons

Type de partenariat: Amical, si possible !

Aimez-vous les crêpes ?: seulement les crêpes salées ):





Merci et bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Orwell Grëtta
Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /





Orwell Grëtta
Dim 26 Aoû - 19:00
Coucouu désolé pour les réponses tardives (pour toi Ailin), j'étais absente !

>>Ailin: Si tu repasses par ici, sache que le type de forum est pas très clair mais tu peux mettre "Fantastique-Magie". Bonne continuation à toi et au forum !

>>Etoile: C'est avec plaisir que j'accepte ce joli forum en partenariat amical ! J'aime beaucoup le thème, le contexte, et les couleurs du forum, c'est très joli tout ça hehe ! Et puis si tu aimes les crêpes (même que salées), je suis obligée d'accepter ! Et l'âge du forum ne gêne absolument pas bien au contraire ! On aime beaucoup les petits et nouveaux forums qu'il faut aider et rendre plus accessibles ! Bonne continuation en tout cas et à bientôt <3 J'installe tout de mon côté dès maintenant hug
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité





Gear
Dim 26 Aoû - 19:00
Bonjour bonjour,

C’est avec grand regrets que nous vous annonçons la fermeture du forum !

Sans nous étendre sur les détails, celle-ci résulte à la fois de l’IRL chargé des membres du staff, ainsi qu’à un manque d’activité général de la communauté. Nous préférons ici clore l’aventure plutôt que de laisser le forum mourir à petit feu, en espérant que chacun conserve de gear le meilleur souvenir possible.

Ce furent quelques mois formidables, on espère de notre côté que vous vous portez toujours aussi bien.

Avec des bisous et en vous souhaitant une bonne continuation,

Le staff de Gear. ♥️


- Je ne savais pas trop si je devais poster ici ou sur la fiche de partenaires, j'espère que je ne me suis pas trompée de sujet ! -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité





Ailin
Lun 27 Aoû - 18:04
Bonjour :3 aucun souci pour le temps de réponse (c'est l'été en plus !).
C'est bien noté et le changement a été fait ! Bonne continuation de même sheep
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité





Étoile
Lun 27 Aoû - 21:15
Merci pour votre réponse et pour les compliments aussi !!
Je vous ai installé de mon côté également !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité





Azmar Gordon
Sam 1 Sep - 18:04
Coucou ! ♥️

On aimerait beaucoup être vos copains par ce que vous êtes quand même très beaux et qu'on a de grandes dents ♥️

Creepypasta RPG


Bienvenue toi qui lis ces lignes. Sache que tu es au bord de découvrir la vérité sur ce monde. Ce monde empli de maux destructeurs et assoiffés de sangs. Sache une chose : Ta vie est en danger. Les histoires qu'on se racontait petit pour nous faire peur son bel et bien réelles. Les Creepypastas sont bel et bien réelles. Mais rassure toi, les Hunters sont là pour vous protéger et éliminer la menace qui rôde autour de notre paisible société. Ne reste pas dans le noir...   Va voir le contexte détaillé...

Nom du Forum: Creepypasta RPG

Type de Forum: Horreur RPG

Adresse: https://i.goopics.net/r944m.png

Lien vers la fiche et les boutons: http://creepypasta-rpg.forumactif.com/t72-demande-de-partenariat-o-fiche-et-boutons

Type de partenariat: Amical ♥️

Aimez-vous les crêpes ?: Beaucoup, beaucoup ! ♥️





Merci beaucoup et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité





Lenorian [THS]
Dim 30 Sep - 22:50
Bonsoir ! Je suis l'une des co-fondas de The Holiday Scam bravo

Je passe ici pour vous prévenir qu'il y a deux mois nous avons changé notre fiche de pub, le code est le suivant :

Code:
<iframe src="http://the-holiday-scam.forumactif.com/h23-fiche-de-pub-v-2" scrolling="no" style="display: block; margin: auto; width: 600px; height: 680px;" frameborder="0"> </iframe>

Merci d'avance et à bientôt love
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly Mansion :: … Paperasse et Fariboles … :: Alliances Fraternelles-
Sauter vers: