Dans un monde d'illusion a été créé le Firefly Mansion, pour corps et âmes perdues.
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: … Registres et Identités … :: Éclosion des Personnages :: Éclosions Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'eau seule est éternelle. - Nerri

Nerri
Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 29

Ce qu'il faut savoir
Race: Naïade
Rune: Guérison ᚠ
Poste: /





Nerri
Ven 8 Juin - 15:11


Nerri

Vaporeux
Présentation -

Nom(s) : En a-t-elle déjà eu un ?
Prénom(s) : Nerri
Surnom : //
Âge : La vingtaine, probablement.
Espèce : Naïade, esprit d'eau douce.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Qu'est ce que... Quoi ?
Nationalité : Amérindienne.
Rang : //
Rune : Guérison.
Perso sur l'avatar ou lien vers l'artiste : Nima by Rossdraws (merci Alex ♥️)

Pouvoir : Liquéfaction : Peut rendre liquide, soit une partie de son corps, soit son corps en intégralité. Sous forme liquide, elle peut garder sa silhouette humaine ou non et peut manier l'élément à sa guise. Sous cette forme, quand elle est dans l'eau, il est très difficile de la voir car elle se fond parfaitement dans le décor.
Psychologie -
Elle est seule, elle l'a toujours été. Nerri est une solitaire, mais pas de sa propre volonté. Toujours à l'écart du monde, dans un coin, sans faire de bruit. Observatrice et passive. Elle regarde les gens se mouvoir, désireuse et envieuse. Elle aurait aimé faire partie de leur monde, ne pas être isolé toute sa triste vie. Mais comment être accepté quand on est différent ?

Nerri est une jeune femme au cœur fragile, sensible. Un brin susceptible, elle peut prendre la mouche facilement et se sentir blessée instinctivement. Car elle ne sait pas comment il faut réagir en présence d'un être humain, personne ne lui a jamais appris.

Réservée, elle n'ose pas aller à la rencontre des gens. Alors elle reste seule. C'est un être triste que vous avez devant vous, qui a trop peu souvent connu le bonheur. Des instants de joies, c'est avec les petites créatures de la forêt qu'elle en a eu. Mais cela ne remplace pas les interactions humaines.

C'est une rêveuse, rêveuse de chaleur et de contact. Silencieuse et douce. Nerri est une demoiselle au grand cœur, incapable de faire le moindre mal à qui que ce soit. Elle se prend vite d'affection pour l'être vivant qui lui montre de l'attention. Car c'est ce qu'elle recherche, ce qu'elle souhaite, ce qu'elle attend du plus profond de son cœur. De l'attention, de l'amour et de la tendresse. Il est vrai que tout ça fait un peu cliché mais la solitude dominant son existence, elle ressent le besoin d’affection au plus profond d'elle même.

Elle pleure souvent, la jolie naïade. Et elle n'aime pas être surprise quand ça lui arrive. Le flot de larme qui coule de ses yeux est incontrôlable, secouée par ses sanglots à répétition, elle est triste, sans vie. Comme un animal blessé, elle se recroqueville sur elle même, dans un coin. Elle se méfie de ce qui l'entoure, elle a peur de la réalité, de la vie et des gens qui l'incarnent.

Malgré tout, elle apprécie la compagnie des animaux. C'est bien une des seules choses qui arrivent à la faire sourire de temps à autre. Sinon elle attend. Elle attend qu'on vienne lui tendre la main et qu'on lui offre un sourire.
Physique -
La jeune naïade n'est pas tout à fait banale et est facilement remarquable parmi les gens ordinaires, si jamais elle décide de s'y mêler un jour. Elle a le teint halé, car toujours à l'extérieur. Ses cheveux sont si longs qu'ils lui arrivent facilement jusqu'aux fesses. Et leur couleur contraste parfaitement avec celle de sa peau. Ils sont blancs, presque argentés, avec de très légers reflets bleus surement du au scintillement de l'eau sur ses cheveux. Elle n'en attache qu'une partie en un petit chignon au sommet de son crâne, très souvent pour ne pas être gênée par ceux-ci. Ils encadrent un visage fin, surplombé par d'immenses yeux bleus clair souvent vide d'expression et ne reflétant que sa tristesse. Elle a également un petit tatouage de couleur blanche sur le front. Pour elle, il représente une goutte d'eau à l'envers, sans trop savoir si c'est réellement ce qu'il signifie car elle le porte depuis toujours.

Elle n'est pas très grande, un petit mètre 60. Ses proportions corporelles n'ont rien d'extraordinaire mais sont harmonieusement dessinées. Elle est mince et avec de jolies formes. Pour autant, elle est un peu maladroite avec son corps, comme si celui-ci ne lui appartenait pas complètement car bien plus à l'aise dans son élément.

Concernant son style vestimentaire, il n'y a pas grand chose à dire. Et la chose qui peut étonner en premier lieu, c'est de la voir pied nu. En dehors de la période d'hiver, la demoiselle ne prend pas la peine de se chausser car bien trop contraignant à son goût et elle est aussi à l'aise avec qu'un chat qui porterait des chaussettes, si vous voyez le genre. Il est aussi rare de la voir vraiment vêtue, ne portant la plupart du temps qu'une petite robe blanche, ce qui lui donne une apparence innocente et mignonnette. L'hiver, elle se contentera de mettre un pull par dessus. Et bien sûr, si elle s'amuse à rendre liquide une partie de son corps, les vêtements qu'elle porte se retrouveront vite trempé également.
Histoire -
Si Nerri a un passé, une enfance, alors elle ne s'en souvient pas. Elle se souvient seulement s'être réveillée une journée dans un petit étang perdu dans une clairière. Seule. Elle avait conscience de sa nature à ce moment là, elle connaissait son identité mais un vide profond serrait son cœur. Elle a longtemps essayé de se rappeler, si jamais il y avait quelque chose à se rappeler. Mais rien n'y a fait, le vide.

Et puis un matin, alors qu'elle barbotait dans son lac, des gens firent apparition dans sa clairière. Chose qu'elle ne savait pas, c'est que sa clairière se trouvait à quelques kilomètres d'un petit village en expansion. Et certains habitants venaient donc construire leur habitation face à son étang. Cela prit plusieurs mois, et tout ce temps elle resta cachée, les observant de loin. Il s'agissait d'un couple avec un petit garçon. Et ils avaient l'air heureux, si heureux. Elle souriait à les voir ainsi. Et puis petit à petit, le sentiment vicieux de la solitude vint s'insinuer en elle.

Elle se sentait triste, car trop différente d'eux. Alors elle restait dans son bassin à les regarder et les envier. Et sa solitude grandissait, bien qu'elle n'était qu'à quelques mètres d'êtres humains qui lui ressemblaient, physiquement seulement.

Un soir, le petit garçon s'approcha trop près de l'étang pour jouer. Non, il ne tomba pas à l'eau. Rien de dangereux ne se produisit. Mais Nerri, se sentant si seule, se montra à lui. Il prit peur et rentra chez lui. Quelques minutes après, son père se dirigeait vers le bassin, une fourche à la main. La naïade prit peur à son tour et essaya de le supplier. La menaçant, il donna de grands coups de fourche dans l'eau. Nerri n'eut d'autre choix que de sortir pour ne pas être blessée. Alors il la chassa d'ici, imposant qu'elle n'était pas à sa place et qu'elle n'avait rien à faire ici. C'était chez eux.

Alors elle se mit à courir. A courir dans ces rues où elle ne connaissait rien. Il l'avait suivi, criant à ceux qui voulaient l'entendre qu'elle avait essayé de faire du mal à son fils. Sa panique grandissait au même rythme que sa peur. On la jugeait du regard, on la regardait de travers, murmurant sur son passage. Elle était chassée comme un animal, les chiens ayant été lâchés à sa poursuite. Elle avait si peur de ce monde, de cette réalité. Elle réussit à sortir du village, pour autant, elle ne s'arrêta pas de courir. Elle entendait encore les cabots aboyer sauvagement derrière elle. Alors elle alla se perdre dans la forêt, courant encore et encore à en perdre haleine. Sa gorge brûlait, elle avait mal aux pieds et aux jambes, ses poumons n'avaient plus assez d'air. Elle s'écroula au sol, en larme.

Elle n'avait nulle part ou aller. Sa solitude se fit plus grande encore, sa poitrine se serrant si fort... Elle souffrait, elle souffrait tellement de cette solitude. Elle n'avait rien, ni personne. Elle avait été chassée comme une vulgaire bête sauvage. Peut être que si elle se laissait aller à cette souffrance, si elle laissait la solitude l'emporter... Peut être qu'alors tout irait mieux... Une petite lueur attira son attention avant qu'elle ne sombre. Une, deux, trois lucioles, et même bien plus. Elles étaient apparues devant elle et semblaient indiquer un chemin. N'ayant plus rien à perdre, elle se décida à les suivre et se leva péniblement. Un manoir immense et mystérieux finit par se dresser face à elle et à peine eut elle posée la main sur la poignée qu'elle se retrouvait déjà à l'intérieur de cette étrange bâtisse, le poids qui pesait sur sa poitrine semblant tout à coup plus léger...

Et toi ?
Pseudo : Cha / Emi / Caddie, pour les intimes *winkwink*
Âge : 23 ans
Comment avez vous découvert le forum ? J'ai été kidnappé et menacé par Rogue et Alex pour rejoindre le forum, si si j'vous jure !
Qu'en pensez vous ? C'est beau les lucioles *^*
Code du règlement

Code par Anuska
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Humaine
Rune: Equilibre ᛞ
Poste: Cuisinière à temps partiel





Alex
Ven 8 Juin - 17:09
Bonjour,
T'es belle.
Au revoir.

Je suis super contente que tu sois venue ♥️ 
J'aime beaucoup Nerri, son caractère est aaawn. Alex va lui tendre la main et lui faire un sourire t'inquiète pas c:

Hâte de voir la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luna Walker
Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Ange Déchu
Rune: Sagesse ᚻ
Poste: /





Luna Walker
Ven 8 Juin - 18:21
Bienvenuuuueee hug hug

Oh mon dieuuu un avatar par Ross Tran (un de mes artistes préféré, je t'aime déjà /pan). Le pouvoir est super et Nerri est troppp choupii !

Hâte de lire la suite en tout cas et si tu as des questions n'hésites pas !

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Nerri
Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 29

Ce qu'il faut savoir
Race: Naïade
Rune: Guérison ᚠ
Poste: /





Nerri
Ven 8 Juin - 18:26
Blblbl, Alexouille ♥️
Owih, viens me faire un souriiiire !

Merci Luna ! Han oui en vrai j'ai découvert l'artiste grâce à Alex, c'est trop fabulous ce qu'il fait, j'aime j'aime j'aime. Merci encoooore !

Et j'ai terminé, je crois °^°
Revenir en haut Aller en bas
Orwell Grëtta
Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /





Orwell Grëtta
Sam 9 Juin - 14:41
Re bienvenue Nerriiii ☀️
Je vais enfin m'occuper de toi hehe !
Alooors déjà j'adooooooooooooooooooore ton avatar (mais ça je te l'ai déjà dit) il est vraiment très jouli *o*
Et ton pseudo aussi, quelle beauté !
Et ooh une naïade, j'adooore, eeet oooh une amérindienne et en plus son pouvoir est ultra stylé ! (Et en plus le groupe Vaporeux, il en manquait justement !)
Bon je vais passer au caractère hehe
J'aime beaucoup comme tu écris, c'est très fluide et très agréable, et c'est doux, à l'image de ton personnage. Vraiment, j'adore te lire, ta plume est toute bien et super chouette !
(ça n'a aucun sens ce que je dis ahah..)
En tout cas elle est toute douce cette petite naïade, hâte de RP avec elle !!
Le physique est dans la même veine que le caractère, toujours aussi agréable à lire, vraiment j'aime beaucoup beaucoup ton style !
Pareil pour l'histoire, c'est vraiment très beau, et la simplicité qui en dégage est très touchante ! Son histoire est courte, poétique, bref, j'ai beaucoup aimé en tout cas ! En plus, je trouve que ça va très bien avec l'idée que l'on se fait du personnage au début !
Bon je vais te valider hug

Validation de Nerri
Je te souhaite encore une fois la bienvenue dans notre communauté ! Je tiens à t'informer que ton personnage a été accepté au Firefly Mansion et qu'il peut dès à présent commencer à RP.
En premier lieu, j'espère que tu as bien lu tout ce qu'il se trouvait dans les fondements. Si c'est le cas, tu peux aller poster ton journal de bord qui t'aidera à suivre tes relations et tes RPs en cours. Une fois cela fait, tu peux aller poster une demande de RP, de chambre et de poste (si tu le souhaites) à cet endroit. Tout cela est facultatif mais il est fortement conseillé de le faire avant de se lancer de l'aventure !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu trouveras aisément ta place dans notre petite famille fort sympathique,
Au revoir et à très bientôt ♥️



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly Mansion :: … Registres et Identités … :: Éclosion des Personnages :: Éclosions Terminées-
Sauter vers: