Dans un monde d'illusion a été créé le Firefly Mansion, pour corps et âmes perdues.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: … Babioles Périmées … :: Babioles périmées :: Présentations abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M'élancer vers le ciel de nouveau... D-C

avatar
Invité





Invité
Ven 8 Juin - 15:49


Sasha

Vaporeux
Présentation -

Nom(s) : Ecrire ici ;
Prénom(s) : Sasha ;
Surnom : Aucun ;
Âge : Ecrire ici ;
Espèce : Elle ne s'en souvient pas ;
Sexe : Féminin ;
Orientation sexuelle : Bisexuel ;
Nationalité : A grandi en Ecosse ;
Rang : Ecrire ici ;
Rune : Ecrire ici ;
Perso sur l'avatar ou lien vers l'artiste : Ecrire ici ;

Pouvoir : décrivez le pouvoir de votre personnage en quelques lignes.
Psychologie -
—Tu crois que le ciel nous regarde ?

Elle se tourna vers moi. Son doux sourire semblait mouver sur son visage tandis qu'elle laissait échapper un petit rire discret. Sasha ne riait pas souvent, mais dès lors qu'elle le faisait, cela signifiait que son bonheur était immense, intouchable, pur. Si pur que personne, ni même moi, ne pourrait le souiller. Comme à mon habitude, je ne répondis pas à sa question, laissant le silence s'interposer entre elle et moi. Elle parlait peu, et moi, je ne parlais pas, cela avait toujours été le cas, et cela ne changerait jamais, quoi qu'il arrivât.
Elle détourna de nouveau le regard, et son sourire disparut aussi vite qu'il était apparut. Il ne restait jamais très longtemps sur son visage, même si elle était heureuse, et son expression douce et neutre était celle qu'elle adoptait la plupart du temps.
Physique -
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Histoire -
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Et toi ?
Pseudo : C'est moiii Orwell ;
Âge : Toujours 18 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Je sais plus troop
Qu'en pensez vous ? Mmh, il est frais.
Code du règlement

Code par Anuska
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly Mansion :: … Babioles Périmées … :: Babioles périmées :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: