Dans un monde d'illusion a été créé le Firefly Mansion, pour corps et âmes perdues.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: … Registres et Identités … :: Éclosion des Personnages :: Éclosions Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edge - Kiss me with adventure til I forget my name (terminé)

avatar
Invité





Invité
Mar 19 Juin - 18:19


Cliff Edge

Vaporeux
Présentation -

Nom(s) : Cliff ;
Prénom(s) : Edge ;
Surnom : La belle / La bête;
Âge : 22 ans;
Espèce : Lycanthrope;
Sexe : Femelle Alpha ;
Orientation sexuelle : Alphasexuelle ;
Nationalité : Canadienne ;
Rang : Je ne sais pas encore ;
Rune : Tempérance ;
Perso sur l'avatar ou lien vers l'artiste : OC de Kelsey Becket ;

Pouvoir : Bien entendu, comme tout loup-garou, Edge a des capacités spécifiques sous sa forme de loup. Elle peut communiquer avec les autres de son espèce et peut les sentir, elle possède une grande force, des sens plus développés, une plus grande rapidité, ainsi qu'une vision nocturne. Cependant, elle ne supporte pas les fortes lumières sous cette forme.

En addition, peu importe si Edge est humaine ou bien loup, elle possède une capacité spéciale. Pathos. Cette capacité lui permet de faire semblant d'être une pauvre créature sans défense... Yeux de chiens battus, queue baissée, dos courbé... Elle peut piéger les autres facilement en les apitoyant sur son sort, déstabilisant les autres pour pouvoir mieux les attaquer, les manipuler, ou même les soudoyer. Néanmoins, elle ne peut pas faire durer cette capacité indéfiniment, de plus, cette capacité à tendance à lui donner des maux de tête après coup.
No one is free when others are opressed -


La belle

x Aérienne × Tolérante × Changeante × Comédienne × Charmante × Libre x Opportuniste x Théâtrale x  A peur d’être un poids pour les autres / Cependant aime et accepte son loup x Actrice x Rancunière x Passéiste x Conquérante x Tenace x Dense x Désinvolte  x Affirmée x Rusée x Complexe x Sensible x Aventurière x Éprise de liberté x Fidèle x Protectrice x A l'écoute des gens qu'elle apprécie x Esthète x Joueuse avec ses proches seulement x Impulsive x Intrépide x Lunatique x Très Intuitive x Confuse x Imprévisible x Insaisissable x N’aimant pas les contraintes x Distante parfois x Tente de gérer ses émotions (colère, frustration) x Fière de sa race au fond x Noble x Secrète x Mobile d’esprit x Ingénieuse x Cérébrale x Dispersée x Endurante x Peu pudique physiquement x Observatrice x Parfois joueuse et taquine x Briseuse de règles x N’aime pas qu’on empiète dans ses affaires x Populaire x Lucide face aux situations d’urgence x S’ennuie facilement x Athlète x Parfois autoritaire x Dominatrice x Cool x Charismatique x Contrôle pour ne pas subir le contrôle des autres x Un poil manipulatrice si elle a besoin x

Contradictoire, contrôler les autres pour la liberté… Edge, tu ne veux plus porter de chaînes à tes pieds, mais est ce la vraie liberté que d’empiéter sur celle des autres pour préserver la tienne ?

Edge n’aime pas qu’on empiète sur son territoire, dans ses affaires, elle n’aime pas les curieux, ceux qui s’accrochent, ceux qui tentent de tout savoir sans garder de limites ni d’intimité. Elle aime la distance quand elle peut la garder, quand elle peut la gérer. Elle aime être maître, maîtriser les faits. Edge n’a pas besoin de poids à porter, elle veut être libre de ses choix afin de plus regretter, de ne plus sentir le passé et les morts peser sur ses épaules. Edge veut se purger de ses regrets, elle ne cherche que liberté. Néanmoins, elle contrôle les autres pour arriver à ses fins. Bien sûr, elle n’agit pas de la sorte avec ses proches.

Edge aime les jolies choses. Edge trouve beaucoup de beautés, beaucoup de choses qu’il faudrait préserver… Elle sait se satisfaire de peu, de simples petites opportunités. La jeune femme n’est pas compliquée, elle souhaite seulement protéger les choses à chérir, les choses qui ne sont pas encore détruites par une succession de mauvais choix.

Elle considère qu’elle n’a pas forcément besoin des autres pour avancer. Edge ne se plaindra pas. Si vous n’êtes pas prêt à la soutenir, elle fera les choses d’elle-même, comme elle l’entend. Elle se contentera d’elle-même et assumera. En effet, ses choix la poussent à agir seule parfois, bien que l’idée de monter une seconde meute pourrait l’intéresser… C’est à lui suggérer. N’hésitez pas à lui demander, elle sera ravie de vous diriger pour préserver le manoir les bonnes personnes qu’il contient.

Edge est aussi une bonne âme, si elle peut aider elle le fera… Si elle vous apprécie assez pour cela, ou si vous l’aviez aidé autrefois. Edge peut se sentir tout à fait redevable. Edge n’est pas méchante, tant qu’elle ne prenne pas cette requête comme un ordre, une obligation, sans quoi elle ne bougera peut-être pas même le bout de son auriculaire.

Edge est très attachée à ses valeurs et ses principes. Il ne faudrait pas qu’on l’énerve et que l’on se mette à l’encontre de celles-ci, sans quoi, elle pourrait faire sortir la bête et devenir incontrôlable en pleine journée.
Sentimentalement parlant… Edge n’est pas vraiment très douée, elle tente toujours un peu de sélectionner quelles pourraient être les personnes dignes de son envergure, cependant, ses sentiments sont libres de se retourner vers une personne qu’elle n’avait jamais envisagé…


La bête

X Dangereuse x manipulatrice x Athlète x Poilue x Incontrôlable x Agressive x Dominatrice x Primaire x Rigide x Violente x Destructrice x Tyrannique x Sadique x Repoussante x Effrayante x Cruelle x Dure x Tyrannique x Colérique x Egoïste x Brutale x Inconsciente x Peu fiable x Impitoyable x Antipathique x Confuse x Blesse malgré elle x Gourmande x Aime jouer à va chercher x A un faible pour les gratouilles derrière l’oreille droite x

La bête ne se réveille que les jours de pleine lune, ou lorsqu’Edge est blessée, en colère, énervée, blessée, frustrée. Elle prend le contrôle, et sur son passage peut tout emporter. La bête n’est pas du genre à aimer l’humour, c’est un être déchaîné. Il est difficile d’effectuer un quelconque contrôle sur elle puisqu’elle est irraisonnable et irraisonnée. La bête n’a aucune pitié pour ceux qui passent, qui osent l’approcher. Elle n’aurait qu’une envie, c’est qu’ils lui servent de dîner.
La bête n’a pas tendance à éprouver de sentiments humains, elle est animale. Elle aime pourtant étrangement qu’on lui lance des objets et les ramener. Cependant, ce petit jeu finit vite par l’ennuyer…

La bête n’est pas sympathie, elle n’est qu’animale. Elle est colère, tout ce que refoule Edge sans pouvoir l’exprimer. Au fond, la bête peut-être souffre, elle n’a jamais blessée encore une personne qu’elle aimait… Qui sait ? Peut-être qu’elle ne serait pas si bestiale que l’on pourrait le croire ? Peut-être qu’Edge arrivera à la gérer comme elle l’entend, peut-être que sa voix et ce qu’elle ressent sera plus fort que les grognements naissant de ses contrariétés…
La belle et la bête -


La belle. Edge est une grande femme, elle possède une carrure plutôt fine. Cependant, celle-ci n’est pas dénuée de musculature. En effet, son abdomen est marqué légèrement par une masse musculaire tout comme ses mollets. C’est aussi le cas de son dos et de ses épaules qui sont plutôt bien sculptés. Sa vie mouvementée fait de son corps une statue bien entretenue.

Sa peau est plutôt pâlotte, elle a tendance à rougir plutôt qu’à bronzer. Elle semble d’une grande douceur. Quelques cicatrices sont pourtant dessinées dessus pour rappeler les souvenirs du passé. Quelques marques, comme des griffures, des vieilles blessures… Celles-ci importent peu Edge qui assume son corps en toute tranquillité. En effet, celle-ci n’a aucune gêne pour dévoiler son corps à la populace. Des balades dénudées lui sont déjà arrivée après une nuit mouvementée placée sous le signe du l’œil lunaire.

Elle met vestes en jean, pantalons troués, rangers et bottes parfois abîmées par les coups qu’elle assène dans les portes. Edge semble rebelle, bien qu’il lui arrive de porter des tenues plus sobres, comme de simples chemisiers. Elle garde un style plutôt neutre en termes de genre, en effet, ce qu’elle pourrait porter ne s’apparente pas à un genre en particulier.

Elle dégage une certaine admiration, un certain charme. Edge ne cesse pas d’en jouer, néanmoins elle peut tout aussi bien se faire prendre à son propre jeu.




La bête. Nous n’avons que très peu d’informations sur la bête, nous n’osons pas l’approcher. Elle est classée comme un animal dangereux, voir même très dangereux. Elle est d’une taille anormalement surélevée. Cette créature ressemble à un canis lupus, or, elle a tendance à souvent se tenir sur ses pattes arrière. Elle mesure presque deux mètres et possède une musculature impressionnante. Son pelage a l’air dur, rêche. La bête a le regard truité, diverses couleurs se mélangent, le vert, le bleu et le jaune. Malgré cette douce coloration, le regard de la bête n’est pas amical. L’animal semble se positionner dans une situation d’agressivité constante.

Son museau est long, large, puissant. Il contient une grosse dentition, une bonne rangée de canines pointues. La bête possède aussi deux grandes oreilles velues. Celles-ci ont l’air plutôt douce malgré le fait qu’elles sont très sensibles aux sons environnants. Aux extrémités de ses membres sont érigés de grandes griffes. Elles sont épaisses et semblent très tranchantes.

Nous en serions plus sur la bête si nous tentions de l’approcher, mais celle-ci ne cesse pas de nous attendrir. Alors, nous préférons nous éloigner avant qu’elle en profite pour nous dévorer.
Who is the vilain of your story ? -
Dans la vallée lointaine, nous entendons des loups hurler.
Ils vous retrouveront où que vous allez.
Alors, n’entrez jamais sur leurs terres,
Dans ces lieux pleins de mystères.
Quand la lune ouvrira les portes à la calamité.
Elle ouvrira leurs gueules affamées.
Et vous ne pourrez rien faire face à tant de férocité,
Rien contre cette meute, même si vous êtes le pire des vauriens.


Dans cette grande étendue montagneuse, il n’y a qu’un petit village perdu. Dans ce dernier, tout le monde se connait, et tout le monde connait les secrets de chacun, tout est connu. Les familles vivent ici depuis des années et des générations. Elle se sont forgées en ce lieu et ses traditions. Cependant, celles-ci, ne sont pas aptes à bien accueillir les nouveaux habitants. Ici, les rumeurs courent, elles circulent et chantent en suivant le cours du vent. Elles attirent les aventuriers, les personnes en quêtes d’un peu d’excitation. Cependant, quand quelqu’un arrive ici, il ne repart jamais vivant.

Ici, les simples mortels ne sont que proies à dévorer. Les arrivants finissent souvent disparus, dévorés, tués, en charpies, jamais entiers. Ce ne sont que des disparitions à répétition. Les restes de leurs corps sont souvent introuvables, bien que parfois des ossements soient retrouvés lors de petits chantiers. Tout doit rester secret, tout doit rester en ces lieux. Les règles sont comme placardées, clouées à l’aide de pieux.

Dans ce village, tout le monde est de mèche, tout le monde le sait. Le maire, les forces de l’ordre, les journalistes, les habitants, les commerçants, les enfants, et toutes les autorités. Tout le monde connaît la vérité. Ils ont tous la même identité à cacher. Chaque habitant cache son masque, chaque habitant est une créature attisée par la lune et ses secrets. Que l’on soit un chef de meute, ou bien un simple dominé, personne ne préfère en parler. Si quelqu’un devait apprendre cette supercherie, ils devraient partir, et il est hors de question de laisser tomber ces terres.

Edge était une dominante, fière et puissante. Cependant, elle pensait que tout cela était bien trop gros à garder. Le mal allait finir par arriver. Les secrets ne peuvent pas être éternellement cachés. La lune finirait par les trahir. Bien qu’elle fût en total accord avec son animosité, bien qu’elle aimait la meute et ses nombreux alliés, elle aurait aimé conquérir de nouveaux territoires. Cependant, c’était interdit. Il ne fallait s’éloigner, il ne fallait prendre aucun risque, sans quoi tout cette supercherie risquerait d’être dévoilée.

Tout finit par se savoir. Ils avaient beau être isolés, la roue ne cesse de tourner.
Cependant, ce village finit par attirer tous les curieux jusqu’à ce que cela soit trop dur à porter. Journalistes, enquêteurs, chercheurs, têtes brulées, chasseurs d’esprit, envoyés… Tous étaient après eux et cherchaient le pourquoi du comment jusqu’à ce que les bêtes se dévoilent encore une fois sous le regard bienveillant de leur astre. A partir de ce moment, des images furent diffusées sur internet. C’est à ce moment-là que le problème commença. Les vengeurs arrivèrent, l’état bienveillant arriva pour tuer les nuisibles et les sortir de là.

Une guerre sans fin commença. Les balles filèrent en éclat sur les bêtes cherchant à se battre. Les enfants, eut furent les premiers arrachés, tués. Leurs corps encore purs et peu touchés par leurs loups gisaient sur les côtés. Les plus faibles furent achever en premier. Les enfants, la jeune génération, ceux qui n’avaient rien demandés, ceux qui ne comprenaient. Bien que les plus âgés avaient tout tentés, les plus petits avait déjà dépéri. Sur les trottoirs, dans les jardins. Les têtes étaient arrachées, brûlées, brandies, comme de vulgaires trophées.

Les adultes commencèrent à leur tour à riposter dans une guerre sanglante. Edge, elle ne s’en mêla pas. Elle était bien trop occupée à se faire pourchasser à son tour par quelques hommes bien armés et bien décidés à rapporter sa tête. Alors que la bête courrait et avait épuisé toutes les ressources de son pouvoir afin de ne pas se faire attaquer, celle-ci pouvaient à peine percevoir les balles d’argent qui filaient. L’une avait percuté un de ses côtés, cependant, cela n’allait pas l’arrêter dans sa course. Elle ne pouvait pas mourir ainsi, alors déterminée, elle s’enfonça dans la forêt, habituée. Néanmoins, étrangement, la bête perdit ses repères. Ce n’était plus la forêt qu’elle avait connue, qu’elle connaissait. Les odeurs avaient changé, et ces petites lucioles ne faisaient pas parti de la faune locale… Mais après tout, peu importe où elle était, cela serait plus vivable que dans cette sombre vallée.

Un membre du manoir la retrouva dans sa forme humaine devant le manoir, allongée au sol et épuisée. Ses vêtements étaient quasiment tous déchirés et dévoilaient son corps dans son simple appareil.

Faits en vrac:



Et toi ?
Pseudo : Saint Esprit / Bleuet ;
Âge :  222222222222222 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Je suis Rogue
Qu'en pensez vous ? Send Nude
Code du règlementIl fait beau chez les zigotos.

Code par Anuska
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Humaine
Rune: Equilibre ᛞ
Poste: Cuisinière à temps partiel





Alex
Mar 19 Juin - 20:25
je viens te send des nudes

Dis donc il est bien stylé ton double-compte :D Je veux qu'Edge manipule Alex /sort
J'ai hâte de voir la partie caractère et la fin de l'histoire, alors dépêche toi ♥️

Par contre: "Alphasexuelle" Keskeceksa ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité





Invité
Mer 20 Juin - 15:21
Oh oui, des nudes !

MDR JE SAIS PAS SI CEST UNE BONNE IDEE

Bah j'ai terminé je crois,
Bon il doit y avoir des fautes comme d'habitude mais voilà

MDR JSP je pensais à musique alpha female et voilà, j'ai inventé une sexualité parce que je m'ennuyais
(non juste Edge elle veut un peu contrôler ses feels et son attirance parce qu'elle veut que des gens dignes, mais ça se controle pas)
Revenir en haut Aller en bas
Nerri
Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 29

Ce qu'il faut savoir
Race: Naïade
Rune: Guérison ᚠ
Poste: /





Nerri
Mer 20 Juin - 15:52
J'AIME CETTE FICHE OMAGAD.

stp laisse moi jouer à va chercher avec toi c'est trop mignon

En vrai j'te l'ai déjà dis mais Edge elle est TELLEMENT COOL. Et puis t'écris TELLEMENT BIEN. (parcontre si t'inventes une sexualité, est ce que j'peux devenir edgesexuelle ? Ou alexsexuelle ? Ou alexedgesexuelle ?)

Bwef, ta fiche est trop cool et trop bien et trop magnifique et tout et tout. Je like beaucoup. Edge est beaucoup trop styley dancing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité





Invité
Mer 20 Juin - 15:54
Moi j'invente des sexualités pas logiques et qui sont pas possibles en vrai (invente des sexualités aussi vas y)

Haaanw c'est trop gentil merciiiiii

;; C'est mon bébé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Orwell Grëtta
Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /





Orwell Grëtta
Mer 20 Juin - 20:46
Re bienvenuuuue hug
Bon je vais te valider au plus vite mais je te fais d'abord un petit commentaire sur ta fiche, comme d'habitude hehe.
Déjàà j'adore le pseudo, mais ça, je te l'ai déjà diit, et en plus ça va être une vaporeuse, comme Sasha !
Trop hâte de les faire RP toutes les deux !!
En plus, son pouvoir est ultra styléé !
Alors la psychologie, j'aime toujours autant ta manière de présenter tes personnages, c'est super original et très bien écrit, j'aime beaucoup, je me plonge dans cette écriture et je me visualise super bien le personnage d'Edge.
Mais wow, j'aime vraiment beaucoup trop comme tu amènes les choses et décris Edge, c'est sublime, vraiment !!
Bref, j'aime vraiment beaucoup.
Et le contraste entre la Belle et la Bête, deux personnalités très différentes et très ressemblantes à la fois, tu as su bien retranscrire ce paradoxe là à travers ton écriture.
Pour ton physique, pareil, rein à redire, toujours aussi bien écrit, j'adore, tout simplement.
Bon, je passe à ton histoire, qui elle aussi est toujours aussi bien écrite, poétique avec le début, mystérieuse, étrange, mystique, sombre, glaçante, unique en son genre. On se croirait un peu dans le jeu Loup-Garou. C'est une très belle histoire, un conte, c'est vraiment très beau !
Bon sur ces magnifiques paroles /pan/

Validation de Edge
Je te souhaite encore une fois la bienvenue dans notre communauté ! Je tiens à t'informer que ton personnage a été accepté au Firefly Mansion et qu'il peut dès à présent commencer à RP.
En premier lieu, j'espère que tu as bien lu tout ce qu'il se trouvait dans les fondements. Si c'est le cas, tu peux aller poster ton journal de bord qui t'aidera à suivre tes relations et tes RPs en cours. Une fois cela fait, tu peux aller poster une demande de RP, de chambre et de poste (si tu le souhaites) à cet endroit. Tout cela est facultatif mais il est fortement conseillé de le faire avant de se lancer de l'aventure !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu trouveras aisément ta place dans notre petite famille fort sympathique,
Au revoir et à très bientôt ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Enaid Swynol Rhyddid
Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Sylphide
Rune: Clairvoyance Θ
Poste: Bibliothécaire





Enaid Swynol Rhyddid
Mer 20 Juin - 22:01
Aaaw ~

Enfin elle est là ! J'aime tellement le contraste entre la belle et la bête, ça ajoute tellement plus de possibilités pour les RPs !!! Réserve-moi une place dans son lit pour une rencontre :3
Je ne m'étais pas attendue à une histoire aussi triste... Pauvre Edge, ça me donnerait presque envie de la papouiller et de lui faire des câlins. Sa personnalité humaine est géniale mais je te souhaite un bon courage pour jouer une lycanthrope aussi complexe. Je ne sais pas pourquoi mais je l'imagine bien un verre de vin à la main et un regard condescendant en regardant la populace qui n'a pas sa capacité intellectuelle >.>

Je me pose quand même une question. Est-ce qu'elle irait chercher une balle sous forme humaine à l'approche de la pleine lune ? Cette image est plutôt étrange mais tellement drôle XD

Sinon, ta fiche est géniale. J'adore l'idée d'écrire un court poème au début de l'histoire du personnage (mais ça je te l'ai déjà dit). Il me tarde de rencontrer la jolie Edge !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly Mansion :: … Registres et Identités … :: Éclosion des Personnages :: Éclosions Terminées-
Sauter vers: