Dans un monde d'illusion a été créé le Firefly Mansion, pour corps et âmes perdues.
 

 :: … Paperasse et Fariboles … :: Fondements Fondamentaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Univers

The Firefly
Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2018





The Firefly
Ven 23 Fév - 16:43
img_rp
univers
[...]
.

Tu as lu le contexte ? Parfait ! Tu n'as rien compris ? Ah. Bon. Pas étonnant, il y a des points à éclaircir il me semble. Le contexte est là pour t'inviter dans l'univers. A priori, ton personnage ne le connait pas, c'est seulement s'il le décide qu'il pourra en apprendre les secrets.
Je vais donc te révéler à peu près tout sur le Firefly Mansion et l'Upside Mansion, même si ton personnage RP ne connaîtra qu'une infime partie de tout cela. Je te souhaite une bonne lecture et si tu as des questions (je le répète encore), contacte un Manitou !



Firefly Mansion



Aussi appelée le Manoir des Lucioles, cette bâtisse est située à la frontière du monde réel et irréel. Attention, le monde irréel est encore différent du monde des rêves. Le monde irréel a une certaine existence qui n'est pas seulement dans la tête d'un personnage, il prend une forme qui n'est qu'illusion mais qui existe quand même, même s'il n'est pas réellement matériel.
Du Manoir des Lucioles, on aperçoit d'étranges paysages qui mêlent réalité et illusion et, d'ailleurs, même à l'intérieur, certains éléments sont bel et bien réels tandis que d'autres non.

On dit que ce Manoir a été conçu par une jeune âme en peine il y a fort longtemps. Son nom est encore aujourd'hui connu: Setsuko, même si cette personne semble avoir disparue, elle est toujours présente. Cette jeune âme était elle même perdue, et désorientée et elle découvrit donc le chemin pour accéder au monde des illusions. Lorsqu'elle découvrit ce monde, elle se sentit étrangement bien, mais peu à peu la réalité la quittait et elle se sentait mourir et s'affaiblir. Elle revint donc un peu en arrière sur le chemin et construit ce Manoir.

Ceux qui trouvent ce Manoir sont dans le même cas qu'a été la jeune âme en peine. Ils finissent par trouver eux aussi le chemin et accéder à cet étrange endroit dont personne ne peut repartir. D'ailleurs, qui le voudrait ?
Le Manoir fut nommé successivement le Manoir des Illusions, puis le Firefly Mansion car nombreux sont ceux qui disent qu'ils trouvèrent un chemin de lumière pour accéder ici.

Aux abords du Manoir se profile un début de monde d'Illusions. Mais pour la même (et inconnue) raison qu'il est impossible de totalement revenir dans le monde réel, il est impossible d'aller très loin dans ce monde irréel.




Upside Mansion



Personne ne sait d'où vient le Manoir à l'Envers. Il arrive parfois qu'une porte s'ouvre du Manoir des Lucioles au Manoir à l'Envers, et c'est seulement dans ce cas là que l'on peut s'y rendre. Ici, il fait toujours nuit et la nature a repris ses droits, si bien que toute sorte d'insectes (surtout des lucioles) se sont installés ici.
L'Upside Mansion est le parfait opposé du Firefly Mansion mais il n'y paraît pas puisque les pièces ne sont pas conçues de la même façon. Comme si quelqu'un avait construit un sombre manoir dans un monde parallèle obscur. Tout cela reste encore un mystère pour tous aujourd'hui, mais probablement que l'âme en peine Setsuko a autrefois créé une faille en voulant créer un espace entre le monde réel et irréel.

Personne ne sait non plus si l'Upside Mansion est plus réel ou illusoire que le Firefly Mansion. C'est donc un endroit dangereux dont personne n'arrive à décrire la véritable nature, ni le degré d'illusion. En effet, ici, les Runes n'ont pas d'incidence et ne deviennent plus que de simples dessins gravés sur la peau. Seules les lucioles semblent réelles et ce sont elles aussi qui te guident vers le Firefly Mansion si tu n'arrives plus à retourner en arrière.

Il n'y a pas d'alentours à cette bâtisse là. Seulement un néant aux lueurs étranges et impossibles à définir. Si tu ouvres la porte d'entrée, tu te trouves face à un escalier qui plonge vers l'infini. Personne n'a encore jamais réussi à aller jusqu'en bas de cet escalier qui, pourtant, paraît-il, mène au néant. Plus on descend, plus on a l'impression de toucher l'infini, sans jamais l'effleurer pourtant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly Mansion :: … Paperasse et Fariboles … :: Fondements Fondamentaux-
Sauter vers: